Une solution efficace pour faciliter la tâche des recruteurs

RegionsJob vient d’acquérir le site spécialisé dans la gestion des candidatures en mode SaaS qui d’ailleurs a été développé par l’éditeur français Talent Detection. Cette solution leur permettra sûrement d’étendre leur activité et d’offrir aux recruteurs un outil efficace pour les accompagner dans leur processus de recrutement.

Les ETI et les PME disposent désormais d’une solution facilitant le choix des profils. La plateforme RegionsJob intègre ainsi une nouvelle fonctionnalité dans leur site. Aujourd’hui, la plupart des entreprises ont des difficultés à réaliser une sélection plus pertinente. Grâce à ce support, le portail web aura l’opportunité de faire une sélection sur mesure.

Un outil plus complet après le rachat de Talent Detection

La plateforme d’offres d’emploi enrichit désormais ses solutions de recrutement en réalisant le rachat de l’entreprise Talent Detection. Cette start-up a été lancée par deux entrepreneurs français, Stéphane Pazoumian et Antoine Micaud. Ces derniers ont mis en place un site complet permettant de gérer les candidatures.

Proposée en mode SaaS, cette solution vise notamment les PME et les ETI. Elle offre d’ailleurs aux recruteurs la possibilité de repérer le candidat idéal en mettant à leur disposition un éventail d’outils RH : la réalisation d’entretiens vidéo différés, l’envoi de tests de compétences…

Les fonctionnalités proposées par cet outil

Cette solution est commercialisée en mode freemium (cinq campagnes de recrutement pour un utilisateur et par an, l’intégralité des fonctions). La jeune entreprise Talent Detection propose des fonctionnalités identiques aux utilisateurs payants et gratuits. La seule différence se situe au niveau du nombre de campagnes de recrutement qui est en effet limité en accès gratuit.

RegionsJob regroupe plus de 2 millions d’utilisateurs uniques par mois. De plus, il met en relation environ 10 000 entreprises avec plus de 3,5 millions de candidats potentiels. Disposant d’un siège social à Rennes, cette entreprise collabore aujourd’hui avec près de 170 salariés et réalise environ 28 millions d’euros de chiffre d’affaires.